Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Des cartes pour les enfants du Togo

Il y a quelques temps Sophie lançait sur son blog un appel de cartes pour une bonne cause. Il s'agit de faire des cartes qui seront revendues en marché de Noël pour des enfants Togolais. Le profit de la vente servira à leur acheter des vélos pour l'école. Je m'y suis donc collée, et pour cela j'ai utilisé le superbe kit offert par Scrapmania et gagné sur le blog de Juliasalinger. Je me suis vraiment éclatée à les faire ces petites cartes, car avec les papiers, les embellissements et les rubans tout assortis, c'est vraiment un régal ! Cartes_enfants_du_Togo

En voici une de plus qui rejoindra mes cartes de voeux persos :

Carte_de__voeux_2009

A bientôt pour de nouvelles réas que je ne peux pas encore vous montrer !

Publicité
Commentaires
P
Des cartes toutes fraîches et adorables pour la bonne cause !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
C
Oh bravo Belle générosité... Quel peps sur tes cartes... Elles vont plaire ;-)))<br /> xx Cath
C
très bonne action et très jolies cartes.
P
joli rendement et très chouette!!!!<br /> bisous
K
C'est génial et tellement généreux!!bisssssss
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité