Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

CJ envoyé à Chocolat

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le CJ que j'ai envoyé à Chocolat. Le thème est vintage ou féminité.

CJ_Chocolat

Etant donné que j'ai pris la photo avant de l'envoyer, mais que j'ai du l'effacer de l'apn avant de la décharger sur l'ordi (lol !), j'ai repris celle de chocolat sur son blog.
Le fond de la carte est travaillé à la distress puis aspergé de perfect pearl mélangée à de l'eau, pour donner un effet irisé. Tampons appliqués avec de la distress et stazon. Fleurs en papier, et image venant du net.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et apparemment il a plus à Chocolat !

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce CJ, bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> mamypassion
P
Beau travail de tampons et magnifique interprétation vintage de la féminité !<br /> Mission accomplie avec succès !<br /> Bizzz
D
Très beau Cj, très réussi. Bravo. Bisouilles
S
c'est super jolie...<br /> biz<br /> sandrinette
P
trop classe ce cj !!!!<br /> tu es si douée avec les encres et tampons !<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité