Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2013

Challenge porte-clé de Give your scrap

Le blog Give your scrap propose en ce moment un challenge pour l'association Habitat et Humanisme. Il s'agit de faire un ou plusieurs porte-clés dans la matière que l'on veut. J'ai choisi la pâte polymère, et voici mes réas :

Porte-clés GYS

Comme d'hab on clique sur l'image pour agrandir !

N'hésitez pas à participer à ce challenge, il n'y a rien à gagner à part la satisfaction d'oeuvrer pour une bonne action.

 

Publicité
Commentaires
J
De jolis portes clefs pour une bonne action. Bravo<br /> <br /> Scrapbises
V
Super ! J'ai toujours mon gâteau :-) Et les filles avaient adoré le leur, je ne sais même plus si je te l'ai dit !!!
F
de jolies réas gourmandes pour une très bonne action ! :D
L
Super sympa ces porte-clés! Bises. Nadine
L
Des beaux porte-clés pour une très belle cause!!!bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité