Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Dates de mes marchés de Noël 2011

Coucou à tous !

Aujourd'hui je vous donne les dates de mes marchés de Noël dans la région de St-Nazaire.

- 26 et 27 novembre 2011 : St-Jean-la-Poterie (35)

- 28 et 29 novembre 2011 : CE Airbus Montoir-de-Bretagne (44)

- 03 et 04 décembre 2011 : Batz-sur-mer (44)

- 10 et 11 décembre 2011 : Les Moutiers-en-Retz (44)

- 17 au 22 décembre 2011 : Le Croisic (44) à la salle d'exposition de la BPA.

J'espère voir les copines qui habitent dans le coin !

Et n'oubliez pas d'aller voir mes nouveautés sur mon nouveau blog ! Pour celles et ceux qui veulent, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Publicité
Commentaires
J
Je note les dates! J'espère pouvoir passer à l'un d'eux, il y a le choix!<br /> scrapbises
S
je te souhaite plein de ventes...<br /> bisous<br /> sandrinette
M
oulala tous ces marchés de noels , et ben tu vas avoir du job ... courage<br /> bizz Mu
V
Ayééééééééééé !!! Ch'suis abonnée :-) :-) :-)<br /> Gros bisous ma copinette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité