Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Une belle rencontre

Cet aprés-midi j'ai reçu Sabrina (Eliwann) à la maison. Il est vrai que nous habitons à 20kms l'une de l'autre, et que nous ne nous étions jamais rencontrées. Et bien c'est chose faite, et l'aprés-midi a passé trés vite, à papoter, et à patouiller !

Rencontre_Sabrina_002

Sabrina n'est pas venue les mains vides :

Tout d'abord elle m'a apporté mon 11ème CJ :

CJ_Sabrina

Et ensuite, une trés jolie boite à scrapbidules, qui est déjà pleine ! :

Rencontre_Sabrina_003 Rencontre_Sabrina_004

Rencontre_Sabrina_005

Merci encore c'est magnifique !

De mon côté, je lui ai offert :

Un porte-tags (merci à Ninie pour le tuto) :

Porte_photos_Eliwann__1_ Porte_photos_Eliwann__2_

Porte_photos_Eliwann

Un marque-page façon Maodren :

Marque_page_Eliwann

Et un calendrier selon le tuto de Vénitienne pour le concours du mois de la Cie des Elfes. Vous le trouverez sur un prochain post, car là ça fait un peu long ! Lol !

Publicité
Commentaires
P
Une belle rencontre riche en échanges et de magnifiques cadeaux. Beau travail, bravo !<br /> Bizzz
S
une bien jolie rencontre avec de bellescréations à la cléf, vous avez bien travaillé toutes les 2
E
tres belles réas !
P
ah oui on sent le plaisir et quel bel échange!!! bravo les filles<br /> bisous
N
peu de distance ,donc plus de rencontre c'est génial quand on peux le faire, vous vous etes bien éclater avec ces beaux échanges superbe <br /> bisous nate
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité