Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

Monumental Scrap 2014

 

Me revoilà avec un mail art fait pour le blog Give your Scrap. Le but est de faire une oeuvre commune qui sera exposée à Version Scrap, et ceci pour l'association 'Docteur sourire' qui oeuvre dans les hôpitaux pour les enfants malades. Cette oeuvre commune sera ensuite exposée dans des locaux d'accueil pour les enfants hospitalisés.

Voici ma modeste contribution, sachant qu'il y avait des 'contraintes' : travailler autour d'une photo à choisir ; un combo kraft, rouge, noir et blanc ; un trombone ; un post-it ; un timbre.

Monumental scrap 2014

Si vous voulez participer rendez-vous sur le blog de Give your scrap, il est encore temps !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! Bravo Pépette, j'aurai grand plaisir à voir ton oeuvre exposée à VS :-)<br /> <br /> Gros bisous
M
Bravo Pepette c'est vraiment très beau ! Tu as bien respecté toutes "les contraintes". Gros bisous
L
Superbe et j'adore la phrase de Mère Térésa! Bises Nadine
M
ton mail Art est superbe bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
J
Contente de te retrouver sur ton blog! C'est très beau, j'aime beaucoup!<br /> <br /> scrapbises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité