Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Encore une trés jolie carte reçue

Aujourd'hui c'est une trés jolie carte accompagnée de dentelles et d'empreintes vintages que j'ai reçues de Lamanuelle pour mon anniv.

Lamanuelle

Merci beaucoup Nadine ça me fait trés plaisir !
Je pars en week-end dans la famille, je ne serais donc de retour sur vos blogs que lundi !
Bisous

Publicité
Commentaires
S
super sympa tout ça, la carte, les empreintes. que du bonheur !!
A
Moi aussi j'aimerais bien t'envoyer une carte mais je ne sais pas ton adresse.<br /> Quand es-tu née ? Mon anniversaire a eu lieu en février : on est peut-être du même jour ?
P
Des merveilles ! C'est super gentil à elle !<br /> Passe un bon week end !<br /> Bizzz
P
très jolie carte....bravo à lamanuelle<br /> bisous
C
Tres belle carte. Biz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité