Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2013

Créblablablog Défi 224

Voici une nouvelle carte selon le sketch de Créacam pour le défi 224 du Créablablablog.

87760032_p

 

 

Créablabla n° 224

Il y a de trés beaux lots à gagner et vous avez jusqu'au 07 juillet pour participer.

Manifestement le message que j'avais enregistré en brouillon a été publié avant que j'ai fini de le rédiger ... le voici donc maintenant terminé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte avec un beau combo de couleurs ! bisous
A
c est une superbe carte que tu nous a fais bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Altea
V
très réussie ta carte , bravo !
C
Une très belle interprétation ! Bonne chance ! Bises.
B
Super ta carte, très classe !!! Je vois que nous faisons les mêmes challenges. hihi Je publie la mienne samedi, si tu veux repasser chez moi. Bises et bonne soirée BA95
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité