Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Carte reçues

Aujourd'hui je vous montre les cartes reçues pour mon anniv, merci à toutes, elles sont superbes !

JuliaSalinger :

DSC01827 

Lamanuelle :

DSC01828

Eliwann :

DSC01829

Isa La Bretoccitane :

DSC01830

Ma copinette Vlynette :

DSC01831

Brigitte d'Australie :

DSC01832

Cako :

DSC01833

Mamypassion :

DSC01834

Finoussette :

DSC01835

Merci encore à toutes pour cette gentille attention !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toute une serie de cartes rien que pour toi :)<br /> <br /> bisous ma belle xxx
L
une tres belle série de cartes !!<br /> bises
L
toutes jolies<br /> bizz leslie
P
Oups ! J'ai complètement zappé, désolée !<br /> Bon anniversaire en retard alors !<br /> Un magnifique défilé ! Bravo les filles !<br /> Bizzz
V
Ouf ! Pour une fois je n'ai pas la honte de t'avoir oubliée !!!!!! Et promis, je ne t'oublierai plus, maintenant que FB me rappelle à l'ordre ;-)<br /> Gros bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité