Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

De retour !

Coucou !

Me voici de retour, pour vous donner une nouvelle adresse de blog. J'ai ouvert un blog consacré uniquement à mon activité à cette adresse : www.lesbijouxdeso.canalblog.com

Ce blog sera associé prochainement à une nouvelle boutique en ligne créée par canalblog qui se nomme FAIT-MAISON. Cette boutique n'est pas encore accessible au plus grand nombre, mais j'y ai déjà ouvert ma galerie, et je vous ferai signe quand le grand jour arrivera. En attendant je vous présente mes nouveautés sur mon blog, pour l'instant ce sont quelques figurines, et bientôt ce sera des porte-photos toujours en modelage polymère.

Vous pouvez toujours retrouver mes bijoux sur mon autre boutique ALM, avec le lien ci-contre.

J'espère vous retrouver nombreuses sur mon autre blog, même si je me fais rare sur les vôtres ... je comprendrais si vous ne me suivez pas.

A trés bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien je te souhaite une bonne réussite !
P
Je viens d'aller voir ton blog et alors là : WHAOUUUU !! Quel talent !!!
H
ah super félicitations<br /> j'ai aussi ouvert ma petite boutique sur fait maison<br /> on s'y croisera peut etre<br /> bisous<br /> Heli
P
hello Sophie, je vois que tu ne chôme pas , je viens d'allez voir tes figurine elles sont vraiment trop belles bravo beaucoup de talent <br /> <br /> bisous
L
Moi aussi j'ai ouvert une boutique chez maison mais il n'y a encore rien dedans!! lol! Bises. Nadine
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité