Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

8ème CJ reçu !

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos gentils coms concernant mes bijoux, ça motive encore plus !

Et encore une bonne surprise ce matin, mon 8ème CJ envoyé cette fois par Pyval. Je l'aime beaucoup, il est trés romantique, et j'aime bien ce petit fil alu qui lui donne de l'originalité. Merci encore !

CJ_Pyval

Je vous remets ici le lien vers mon CJ, car on me le demande souvent.
A bientôt et merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte shabby et très raffinée !<br /> Bizzz
B
BRAVO a Pyval..il est somptueux celui-ci aussi :)
N
une jolie orchidé ke voila sur ce CJ ilest tres beau bisous nate
L
Ce CJ, tu vois tu es gâtée!! Bises. Nadine
P
Un petit bijou tout en douceur !<br /> Bizzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité