Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Carte anniv + CJ Finoussette

Et oui, c'est un anniv à rallonge ! Encore une trés jolie carte reçue de Scrapylou, merci à toi !

Scrapylou

Elle est jolie n'est-ce pas ?

Et maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le CJ que j'ai envoyé à Finoussette dont le thème est la cuisine. Elle demande une réa sur la cuisine, ainsi qu'une de nos recettes préférée assortie. Je lui ai donc concocté ce petit CJ :

Cj_Finoussette__1_

Cj_Finoussette

J'ai adoré faire ce CJ, alors allez vite lui rendre visite ici !

Publicité
Commentaires
B
ouhhh dis-donc.. trooo beau !!<br /> et ta page de CJ est bien originale BRAVO !!!
J
oh qu'il est sympa ce CJ ...<br /> bises<br /> Nadine
C
super chouette, ce CJ !!!
P
2 réas très original....j'aime beaucoup ta carte et celle reçue...<br /> bisous
D
tres belle carte de scrapylouet ton cj est à tomber<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité