Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

7ème CJ reçu + photos de mes bijoux

Me revoilà ! La semaine dernière j'ai eu la bonne surprise de recevoir dans ma bal mon 7ème CJ, celui de Scrapepette. Regardez comme il est beau ! Merci encore à toi !

CJ_Scrapepette

Et tout à l'heure j'ai reçu les présentoirs à bijoux que j'avais commandé (sauf ceux pour les pendentifs, faits par beau-papa !), et donc j'ai pu prendre des photos d'une partie de ce que j'ai fait la semaine dernière : (vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir)

Pendentifs Boucles_d_oreille

Boucles_d_oreille_1 Boucles_d_oreille_2

Bagues_1 Bagues_3

Bagues_4

Voilà, ce n'est qu'un petit aperçu puisque j'ai 60 parures de prêtes pour l'instant. Tous ces bijoux sont donc faits avec le melting pot et la poudre utee brightz. Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout, et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif, cela fait avancer !

Publicité
Commentaires
N
Quel travail!!!!!!!!!!!
M
c'est très beau !!!<br /> bravo
K
Bravo à Francine pr son CJ!!<br /> Wahou tes bijoux sont à tomber!!Wahou!!!Quel boulot!!Et que de merveilles!!Dommage que j'habites si loin, j'adore les bijoux fantisie, j'aurais fait une razzia!!lolbissssssssss
C
tes bijoux sont magnifiques ! bravo ! biz
L
Une très jolie carte...et tes bijoux de pure merveilles <br /> Whaou ! je comprend qu'il te fallait du temps <br /> c'est magnifique !<br /> Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité