Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

CJ envoyé à Scrapepette

Aujourd'hui je vous montre le CJ envoyé à Scrapepette pour les deux ans de son blog. Vous avez jusqu'au 2 mai pour lui envoyer votre réa. Elle souhaite une carte d'anniversaire dans ses couleurs préférées, le turquoise, chocolat ou vert anis. Comme elle aime les papillons, j'en ai mis quelques uns, et vous pouvez aussi admirer le sublime cadre baroque de chez Maodren Charms.

CJ_Scrapepette

Je ne suis pas trés présente sur vos blogs en ce moment, mais j'ai des marchés en prévision et ma boutique de bijoux commence à bien marcher, alors je manque un peu de temps !
Merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
V
Superbe carte!!J'aime les tons,c'est tout doux avec tous ces papillons...Bravo!<br /> Bises
C
j'aime beaucoup cette carte !! bravo ma belle ! bise
A
très jolie carte et félicitations pour ta boutique, c'est plutôt bien pour toi. bises, Alderande.
N
très sympa cette carte. Les tons sont très doux et les hirondelles donnent envie de voir arriver le soleil pour de bon !!
C
très jolies couleurs en effet !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité