Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Lancement de mon CJ

Et oui, depuis hier j'ai atteint les 15 000 visiteurs, et j'ai posté 200 messages depuis l'ouverture de ce blog. Merci beaucoup pour votre fidélité et vos petits mots toujours sympathiques, qui permettent d'avancer.

Alors pour l'occasion, j'ai décidé de lancer mon CJ. J'espère que vous me suivrez dans cette aventure ! J'aimerais que vos réas soient de format 15 x 15 cm, de style vintage ou shabby, et dans les tons parme, violet ou rose (au choix !). Au recto, vous mettez le maximum d'infos sur vous. (Enfin, ce que vous voudrez bien me dire ! Lol !). En retour, je participerais aux CJ des copines qui en ont un, ou j''enverrais une carte maison aux autres. Il n'y a pas de délai, vous avez tout le temps que vous voulez pour participer. Je vous donnerais mon adresse postale par mail pour m'envoyer vos réas.

Voilà, je vous attends avec impatience !

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien y participer si tu es d'accord, j'aime beaucoup ce genre d'échange<br /> @ bientôt..
M
ouf je viens de retrouver ton article, je vais participer, je regarde mais je dois avoir ton adresse ma belle<br /> bon dimanche<br /> bisous <br /> mamypassion
C
Je viens de découvrir ton CJ !!! Il vaut mieux tard que jamais !!! mdr !!!<br /> J'ai bien noté et dès que je peux je me mets à l'oeuvre !! <br /> Bisous. Cako
B
heyyyy m abelle... j'avais pas realise' que t'avais lance' ton cj en cours !!<br /> no soucis pour moi!! j'ai des milliers de choses a faire mais...je prend tjs le temps pour les scropines et les CJs :)<br /> <br /> bisous ma belle xxx
C
je ne l'avais pas vu, je vais essayer, heureusement qu'un cj n'est pas limité dans le temps,bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité