Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Une carte du bout du monde

Voici la trés jolie carte que j'ai reçue hier de Brigitte d'australie, en remerciement pour ma participation à son CJ.

Brigitte

Elle est belle n'est-ce pas ? Merci encore Brigitte, ça m'a fait vraiment plaisir !

Et puis un petit peu de pub pour ma voisinette Maodren, qui vient d'ouvrir sa boutique d'embellissements faits maison. Allez vite voir ici , ils sont superbes !

44794780_p

Merci de votre fidélité et bienvenue à Pepsy, ma dernière abonnée !

Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle !!<br /> tro contente de voir qu'elle est bien arrivee a destination et que cela te plaise !!<br /> Merci a toi encore une fois d'avoir pris le temps de me faire mon cj :)<br /> <br /> bisous ma belle xxx
D
Elle est magnifique cette carte. Ce qu'elle travaille bien cette Brigitte.
K
sublime carte comme elle sait si bien les faire !!!!bisous !!!
K
Elle est superbe sa carte en effet!!Quant à Maodren, sa boutique est géniale!!bissssssssssss
S
très jolie carte que tu as reçue en effet, l'image est superbe
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité