Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Bonnes actions

Coucou !
La fin d'année est généralement chargée pour tout le monde, préparation des fêtes, marchés de Noël, etc ...
Nous sommes beaucoup sollicitées, mais comment rester insensible lorsque l'on fait appel à notre générosité de scrappeuse ? En faisant un tour sur le blog de ma copinette Vlynette, j'ai trouvé un appel pour faire des cartes de Noël qui seront revendues au profit d'enfants togolais. La recette servira à leur acheter des vélos. Vous pouvez trouver toutes les infos sur le blog de Sophie, l'instigatrice de ce projet, ici.

Vous avez sûrement aussi entendu parler du petit Paul, gravement malade, dont les parents cherchent des solutions pour récolter le maximum de fonds, en vue d'aménager leur maison face au handicap de leur fils. Vous trouverez toutes les infos sur le blog de Carina, ici.

Voilà, je sais que vous avez du coeur les copinettes, si vous pouviez déjà relayer ce message le plus possible, ce serait génial  !

Publicité
Commentaires
V
Merci ma cops de relayer cette info :-))) Je vais voir le blog de Carina...<br /> Désolée de n'être pas plus présente, mais tu sais bien que je ne t'oublie pas :-)))<br /> Gros bisous
K
Moi aussi je participe!!bisssssss
P
Merci peppette pour les infos....pour Paul c'est fait, je vais me pencher pour l'autre action....<br /> bises
P
merci de faire passer ainsi les messages !<br /> bisous
S
Lynette est très active pour relayer l'info. Merci à toi pour ton soutien j'en profite pour découvrir ton blog. Félicitations tu touches à tout et c'est magnifique. Bravo
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité