Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Challenge chez Julia Salinger + Blog candy chez Héli

Voici ma réa pour le premier sketch de Julia Salinger. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour lui envoyer votre réa par mail, et ce challenge est récompensé. Toutes les infos sur son blog.

44748664_p

Peppette_sketch1_julia_salinger

Une petite carte toute en encres à alcool et tampons. (Merci Sabrina !)

Je continue avec une info concernant le blog candy organisé par Héli pour les deux ans de son blog. Elle nous fait gagner des kits si vous laissez un com sur son blog et que vous relayez l'info. Allez-voir ici tout est expliqué !

Merci de vos gentils coms !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette carte!<br /> scrapamitiés
K
j'adooore vraiment !! bisous !!
K
Je l'ai vue sur son blog et elle effectivement de toute beauté!!Bravo Sophie!!bissssssss
P
Elle est sublime cette carte. Belle technique. Bravo
S
elle est sublime ta carte<br /> je ne sais pas comment tu fais pour faire de tel effet sur ton fond de carte mais c'est trop beau<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité