Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

CJ Julia Salinger

Voici ma paticipation au CJ de Julia Salinger, elle l'a reçu je peux donc vous le montrer, avec ses photos à elle, puisque dans ma précipitation à lui envoyer, j'ai oublié de le prendre en photo ... J'avais choisi le tableau Bonheur de Chagall, j'aime beaucoup les couleurs qui m'ont bien inspirées.

44353660_p

44354120_p

44354314_p

J'ai utilisé des encres à alcool pour le fond, de la perfect pearl dorée, des fleurs, bouton, ruban, tampons, bref je me suis éclatée à le faire ce CJ !

Publicité
Commentaires
K
Quel boulot!!Une merveille de plus à ton actif!!bissssssssssss
N
Superbe travail d'encre pour le fond, couleurs éclatantes! le résultat est magnifique!
N
le theme de ce CJ est origanle, ton interprétation est trés coloré c'est jolie<br /> bisous bbisous nate
J
et bien vraiment très sympa biz
C
Bravo et ce fond magnifique<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité