Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Pas trés présente ...

Désolée les filles de n'être pas plus présente sur vos blogs en ce moment, mais depuis ce week-end, ma scraproom/atelier est enfin terminée ! Alors ensuite, il a fallu nettoyer, ranger tout le matériel, et j'ai fini tout ça hier soir seulement. Il faut que je rattrape mon retard maintenant, plus mes bijoux à fabriquer, parce que ... ah oui, je ne vous ai pas tout dit ! Depuis le 1er septembre je me suis déclarée comme autoentrepreneur pour vendre mes pendentifs en utee avec les bagues assorties. Je suis donc en train de préparer les marchés et différentes expos-ventes de fin d'année. En plus, à St-Nazaire nous avons des boutiques qui revendent les réas des créateurs de la région, et l'une d'entre elle est intéressée par mes bijoux. Je dois donc terminer la fabrication et le montage rapidement. Voilà, vous savez tout ou presque ! Je vous mets des photos de mon atelier dès que j'ai 5 mn. Un petit message pour Vlynette, ma pièce ne fait que 12 m2, ridicule à côté de chez toi ! Mais je suis bien contente de l'avoir ! Lol !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Et bien, il était temps que je voie ce message !<br /> Tout d'abord un grand bravo pour ta petite entreprise qui, je l'espère, sera très florissante ;-))) Ensuite, félicitations pour la scraproom ! 12 m2 c'est déjà pas mal et je suis sûre que certaines t'envient ! Tu sais que mes 49 m2 sont toujours en chantier :-((( Et quand il faut ranger et nettoyer j'y passe un temps fou !<br /> Gros bisous copinette
J
j'ai vu ta carte pour le tournoi 3 sur le sanctuaire...c'est une TUERIE !!!! rholala !! tu assures !!!! bises ma belle !!!
S
hé bien je croise les doigts mais je suis sur QUE ça va marché tu as un super talent...<br /> biz<br /> sandrinette
V
Plein de projets super et en plus un atelier ! Quelle chance tu as ! A bientôt ! Bisous ! Val
N
Félicitations !! Je suis sûre que tu vas faire un tabac avec tes bijoux !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité