Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Challenge les Katzmania(ques)

Cela faisait longtemps, et cette semaine j'ai eu envie de participer au challenge chez Les Katzmania(ques). Il s'agit de respecter le sketch suivant, en faisant un fond aux tampons uniquement.

Explore_sketch

Katzamaniques_1809

Bon alors comme d'hab encres et tampons ! Vous avez jusqu'à ce soir pour participer, et il y a un bon d'achat de 10 euros à gagner dans la boutique Katzelkraft.

Publicité
Commentaires
N
Je suis complètement fan !!!
J
et bien que c'est jolie biz
K
Encore une carte flamboyante!!Bravo ma Sophie!!Elle est superbe encore ta carte!!bissssssss
V
RAVISSSANTE!
K
wow !!!! elle est magnifique !!<br /> j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> kiki :)
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité