Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Encore de nouvelles cartes

Tout d'abord bienvenue à mes dernières abonnées natacha.cherel, shepper_1, sabrinaboileau et Finoussette ! Natacha tu es ma cinquantième abonnée alors si tu veux bien me donner tes coordonnées, je t'enverrais un petit cadeau ! Pouvez-vous également me dire si vous avez un blog que j'aille vous rendre visite ?

Maintenant, place aux photos des dernières cartes que j'ai reçues :

Pyval :

Pyval

Landrinette :

Landrinette

Charlotte :

Charlotte

Chocolat :

Chocolat

Pussyscrap :

Pussyscrap

Merci beaucoup les filles vous m'avez bien gâtée, vos cartes sont superbes !

Publicité
Commentaires
C
superbes!!!bizzz
P
Un vrai régal toutes ces cartes ! <br /> Très différentes mais toutes magnifiques félicitations à leurs créatrices !<br /> J'adore la dernière !<br /> Bizzz
J
et bien tu es encore bien gatée ! bizzzzzzz
V
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes ! Félicitations à leurs créatrices et bravo à toi qui a su t'admirer autant d'amitié :-))) La mienne va finir par t'arriver (j'ai enfin reçu mon colis avec la plaque... chut !!!)<br /> Gros bisous copinette
N
quelle jolie farandole de cartes on peut admirer en ce moment sur les blogs!! vive le scrap!!<br /> bisous et bonne année
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité