Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Nouvelles cartes reçues

Tout d'abord, une bonne année pleine de bonnes choses à tous et toutes, et merci encore de votre fidélité. Ensuite, bienvenue à ma nouvelle abonnée aurélie_peltier (as-tu un blog ?), qui contrairement à ce qu'on pourrait croire suite à mon dernier article n'est pas ma 50ème abonnée. Et non, le compteur est toujours à 49, je pense donc que quelqu'un s'est désabonné entre temps. Le cadeau pour la 50ème est donc toujours à gagner !

Trève de blabla, et voici la suite des cartes que j'ai reçues. D'abord celle de Mamypassion et ensuite celle de Ghis ma collègue de chez Scrapampilles :

Mamypassion

Ghis

Elles sont belles n'est-ce pas ? Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi !

Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifiques.bises...
B
ohhhhh que c'est beauuuu tout ca !!<br /> tu as ete' super gatee !!<br /> et... tu m'as gatee aussi ma belle !!<br /> merciiiiii pour ta magnifiiique carte, je suis tro touchee que tu aies eut une tite pensee pour ta tite Australienne :)<br /> <br /> bisous tendres mwah !!<br /> <br /> Brigitte xxx
D
WOW ! j'ai craqué pour le p'tit ange doré.
I
tu fais des merveilles ,j'adore tes réalisations ,bravo amitié<br /> isabelle
I
tu fais des merveilles ,j'adore tes réalisations ,bravo amitié<br /> isabelle
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité