Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

CJ Pussyscrap

Maintenant qu'elle l'a reçu (ça a quand même mis presqu'une semaine, merci la poste !) je peux vous montrer la carte que j'ai faite pour le CJ de Pussyscrap sur le thème : Paris d'autrefois. J'ai choisi de scapper une photo de l'Opéra de Paris, cela me rappelle des souvenirs, car j'ai travaillé plusieurs années place de l' Opéra. Je profite d'ailleurs de ce post pour relancer mon CJ, vous trouverez toutes les infos ici pour celles qui veulent participer !

CJ_Pussyscrap

Fond aux encres distress, tampons en tout genre, fleurs en papier, dentelle, ruban.

Publicité
Commentaires
C
Joli choix de couleur Belle mise en scène BRAVO<br /> x Cath
L
C'est vraiment réussi! Bizz. Nadine
M
superbe CJ, elle va être ravie, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
K
Quelle merveille!!C 'est absolument sublime!!bisssssssss
D
très sympa ce Cj, un théme par forcément facile, remarquablement illustrer, et en plus j'adore les couleurs. Bravo pepette.<br /> Bisouilels
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité