Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Sketch Scrapampilles + anniv Mamypassions et Karinem

Je ne vous apprendrais rien, aujourd'hui est un grand jour pour Karinem qui change de dizaine (non ça ne fait pas mal !) et pour Mamypassions dont c'est aussi l'anniversaire.

Pour l'occasion je leur ai confectionné une carte, celle pour Mamypassions étant également ma réa pour le sketch carte/page de septembre chez Scrapampilles, dont le sketch nous est proposé par Mu :

Sketch_20_septembre

peppette_sketch_septembre

Et la carte pour Karine :

Carte_Karinem

Encore un excellent anniversaire à vous deux !

Publicité
Commentaires
K
j'adore ta carte <br /> elle é trop belle <br /> bravo bizzz
C
elles sont superbes!<br /> bisous
C
Super tes cartes elles vont être gâtées !!! lol !!! Bises. Cako
L
Elles sont magnifiques toutes les deux...j'aime beaucoup les nuances de couleurs pour celle de Karinem<br /> Bisous
M
superbe, ca me touche, et je t'en remercie infiniment gros bisous <br /> mamypassion
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité