Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Sketch page ou carte chez Scrapampilles

Voici ma carte illustrant le sketch du mois de mai chez Scrapampilles. Vous avez jusqu'au 20 juin pour poster un lien sur le blog, nous montrant votre jolie réa.

Un sketch de ma composition :

Sketch_scrapampilles3

Et ma carte :

Peppette_sketch_mai

N'oubliez pas que le nouveau challenge du mois de juin est également en cours, ce mois-ci le thème étant "Scrappez un titre de film". Original non ? Vous avez jusqu'au 30 juin pour nous proposer vos réas, et peut-être gagner un bon d'achat de 20 euros chez Place des Scrappeuses. Alors tentez votre chance !

J'ai beaucoup scrappé ces derniers jours (et oui on ne dirait pas, vu mon absence de sur mon blog !) mais je ne peux encore rien vous montrer ... alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
sublime !!! bisou
N
Elle est toute douce.
B
BRAVO ma belle !!<br /> elle est bien jolie ta cartounette !!<br /> bisous a toi et bonne semaine !!
A
sympa comme tout ta carte, bises, Alderande.
N
Superbe carte !!!<br /> bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité