Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Sketch page ou carte d'octobre chez Scrapampilles

Coucou ! J'ai failli oublier de vous montrer ma carte illustrant le sketch du mois en cours chez Scrapampilles. Maintenant que sa destinatrice l'a reçue, je peux vous la montrer. Ce mois-ci c'est Cako qui nous propose ce trés beau sketch :

Sketch_20_Octobre_2010

peppette_sketch_octobre

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 20 novembre pour nous montrer vos réas. Je reviens bientôt pour vous montrer des photos des bijoux que j'ai préparé pour mes marchés (et ce n'est pas fini !), et pour mettre mon blog en pause jusqu'à la fin de l'année.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique illustration pleine de tendresse !<br /> Bonne chance pour tes marchés de Noël !<br /> Bizzz
A
jolie carte pleine de douceur, bises, Alderande.
M
trop trop jolie cartounette...<br /> bravoo<br /> bisous
S
une bien jolie carte qui met ce sketch en valeur. bravo
J
Quelle est jolie, j'aime beaucoup le petit lien de ficelle qui donne un côté nature<br /> scrapbises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité