Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Page DT Scrapampilles

Le challenge du mois chez Scrapampilles sur le thème : Scrappez une personne ou vous-même dans une action banale ou quotidienne, se poursuit. Il est récompensé d'un joli lot de tampons, gentiment offert par notre sponsor La Cie des Elfes.

En tant que membre de la DT, voici ma page, avec une photo de ma peppette et de ses cousines que j'adore !

peppette_challenge_octobre

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous montrer vos jolies réas !

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est vrai que Canalblog bugge par moments !!! Je n'ai jamais vu cette page et n'ai pas été avertie par news de sa parution :-(<br /> Il faut se balader un peu sur les blogs pour voir tous les articles ! Ta page est très chouette, la photo excellente et le papier superbe :-)))<br /> Gros bisous
F
très jolie page!
J
Ta page est superbe! la mise en page met bien la photo en valeur et j'adore ces papiers, pas si faciles à scrapper du reste<br /> scrapbises
C
La photo c'est nous !! hihi ! Super carte !
F
c'est super beau !!!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité