Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Une boite pour mes feuilles de scrap

J'en avais marre de ne pas trouver de boite adaptée pour ranger mes feuilles de scrap (jamais assez grandes !), alors je m'en suis fait une en cartonnage. Elle est recouverte de skivertex grain autruche bleu ciel, et le couvercle est recouvert de papier collage country.

Boite_feuilles_scrap Boite_feuilles_scrap__1_

Voilà, maintenant mes feuilles de scrap ont de la place !

Publicité
Commentaires
N
Géniale ta boite et superbe en plus!!!!Bizzzz
N
Trop cool !! J'en veux des comme ça lol !<br /> Moi j'ai choisi une solution facile : j'achète mes casiers à tiroir chez Carrouf ils sont pile à la bonne taille :-D ben quoi je sais pas cartonner... et je le regrette car c'est superbe !!<br /> <br /> Encore bravo!!
S
Superbe !! j'adooore !! Bravo jolie boîte !! c'est magnifique...
S
coucou,<br /> <br /> hé bien, tu cartonnes à tour de bras (lol) !!!<br /> bonne soirée, et je suis comme toi, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, c'est vraiment l'avantage de savoir cartonner, on fait les boites qu'on veut !!!
H
On n'est jamais mieux servie que par soi-même. Fort jolie boîte (j'adore le papier) et très utile. Ah, ça me donne envie de sortir mes cartons et mon cutter...
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité