Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Une boite à serviette en cartonnage

Pour changer, un peu de cartonnage. J'ai fait une boite pour présenter les serviettes en papier sur la table. Je me suis inspirée du modèle dans 'le grand livre du cartonnage' de Laurence Anquetin. Elle est réalisée en carton gris, recouverte de papier imititation toile de Jouy et de papier effalin bordeaux.

Boite___serviettes_0 Boite___serviettes__1_

Merci pour vos visites et commentaires !

Publicité
Commentaires
C
et en plus tu cartonnes (lol), bravo elle est très belle.BISOUS
M
très jolie boite, j'adore le papier<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
S
c'est sympa comme cartonnage et si élégant sur la table des convives !!<br /> bonne fin de journée<br /> bises
C
superbe, très sobre, j'aime beaucoup
S
Elle est vraiment très belle !!<br /> Bisous<br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité