Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Meuble en carton

Cela fait un moment que je ne vous ai rien montré, mais comme je le disais dans un post précédent, j'étais occupée à faire un meuble en carton à ma fille. C'est un modèle tiré du livre de Dominique Augagneur, je crée mes petits meubles en carton. La particularité des modèles qu'elle nous livrent, est que ce sont des meubles fait en carton gris, comme les boites que l'on peut faire en cartonnage classique.

Voici la table de chevet que j'ai faite pour Lucie :

DSC07577

  DSC07579 DSC07578    

Je me suis éclatée à la faire, et je pense que j'en ferais d'autres. Pour le moment, retour au scrap, j'ai plein de challenges qui m'attendent !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
S
WAOUH Sophie, il est magnifique ce meuble !! Tu es vraiment très douée en cartonnage !!!!!<br /> Bisous<br /> Monique
N
Waouhhh il est ravissant ce meuble!!!!Bizzzz
S
wouahh, c'est plutôt sympa comme petit meuble, mais bien trop grand pour mettre dans une de nos chambres !!!<br /> bravo, cela n'a pas dû être évident de travailler avec des cartons aussi longs<br /> bonne journée<br /> bises
C
superbe ton meuble!<br /> bises
P
Je suis impressionnée, c'est superbe !!! BravO !<br /> Bisous So <br /> Petite Abeille admirative
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité