Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Canvas pour une naissance

Une de mes copines a eu récemment un bébé, et pour l'occasion je lui ai fait un canvas. J'ai peint la toile en peinture acrylique crème, j'ai rajouté quelques traces de peinture chocolat et par dessus j'ai collé des chutes de papiers (essentiellement du RDG). J'ai collé les photos sur les papiers, et j'ai fait une petite pochette pour y glisser la photo de la choupinette. Les lettres du prénom sont des lettres de je ne sais plus quelle marque (!) et la fleur est composée d'une fleur en tissu bazzill et d'une fleur en papier RDG avec un brad coeur au centre.

Chlo_

Vous ne verrez pas son joli minois, car j'ai préféré 'flouter' les photos.

Merci pour vos coms !

Ah au fait j'allais oublier, JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon blogounet ! Et oui, cela fait un an aujourd'hui que j'ai mis mes premières créas en ligne ! Alors merci à vous toutes pour vos gentils coms !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Un très beau cadeau !!<br /> Un très joyeux anniversaire à ton blog et pleins de futurs posts de tes jolies créas !!<br /> Bisous
N
Encore longue vie à ton blog et ce canvas est vraiment très beau elle va être très touchée!!!Bizzzzz
V
Joyeux anniversaire, blogounet de la cops Pépette !!! Et voilà un joli canvas pour une petite Chloé :-)))
S
coucou,<br /> <br /> merci d'être passée me voir et heureuse que cela t'ai rappelé quelques souvenirs... <br /> je souhaite longue vie à ton blog, bon anniversaire !!! <br /> bonne journée
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité