Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonne fête maman !

Alors me voici de retour avec une boite à bijoux en cartonnage que j'ai confectionnée pour la fête des mères. Ma maman l'ayant reçue je peux maintenant vous la montrer. J'ai donc utilisé du skivertex grain autruche, du papier fantaisie, et de papier efalin couleur ivoire.

Boite___bijoux1

Boite___bijoux2 Boite___bijoux3 Boite___bijoux 

La boite est donc composée de 3 compartiments sur le dessus, et d'un tiroir et d'une boite secrète (qui prend place derrière le tiroir).

N'hésitez pas cliquer sur les photos pour agrandir !

Publicité
Commentaires
S
Bravo, ta maman a été gâtée, j'aime bq le papier marron <br /> bonne journée
N
Waouhhhh elle est splendide tu as fait une heureuse!!!!Bizzzzz
S
C'est superbe !!! très jolie réa !!! Bravo ce KDO est magnifique...
V
Waouuuuuuuuh ! Quelle merveille !!! Ta maman doit être ravie :-))) Bravo pour tout ce travail !
C
Et bien une tres jolie réa, Bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité