Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Challenge Ismaki 20

Bonjour,

Me revoici avec une petite carte faite pour le challenge Ismaki de la semaine. Cette semaine c'est Kianel qui nous propose ce sketch :

Sketch_231

L'option était de ne pas utiliser de papiers imprimés. J'ai donc découpé un cercle dans du papier Bazill que j'ai tamponné à la versamark avec des doodlings. J'ai utilisé du vellum pour le second cercle et une image paper pizzaz. Les fleurs sont des primas.

Ismaki20

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
F
une bien jolie carte
V
Bravo pour ta carte pleine de douceur ! L'image est superbe ! Bises. Val.
C
très jolie carte, j'ai visité ton blog tes cartes sont magnifique bravo!<br /> claudine
S
très jolie,j'aime beaucoup l'image!!!
M
trés jolie et j'aime beaucoup ton assortiment de couleurs
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité