Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Une bonbonnière

Une nouvelle petite créa en cartonnage, (j'en ai fait d'autres mais ce sont des cadeaux, donc inmontrables pour l'instant !). C'est une bonbonnière octogonale dont le modèle est issu du livre de Laurence Anquetin, le grand livre du cartonnage. Elle est recouverte de papier imitation toile de Jouy et de skivertex grain autruche vert d'eau.

Bonbonniere__2_ Bonbonniere

A vos coms !

Publicité
Commentaires
C
whaouuu!!! cette boite est magnifique et pas evidente a faire , bravo!!!
S
waouh elle est superbe !! ça ne doit pas être évident du tout à faire cette forme !! Un grand bravo ma copinette !!<br /> Bisous
N
Que c'est joli et ces tons j'adore!!!!Bizzzzz
N
Comme Vlynette ! Mon com est toujours le même (je vais faire des copiers-coller au bout d'un moment !) : superbe, j'adore, trop beau !<br /> <br /> Bisous<br /> nanie
H
J'ai le droit de copier ? C'est absolument superbe. Félicitations.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité