Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Un petit coup de main !

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai ouvert un site de vente en ligne d'objets de décoration artisanaux. A l'heure de la mondialisation, nous prônons l'artisanat français, rien que français ! Malgré nos efforts pour nous faire connaître et différentes campagnes de publicité, le démarrage est assez difficile. Seriez-vous d'accord pour faire apparaître la bannière de mon site sur vos blogs, (blogs en rapport avec la déco ou les loisirs créatifs), de manière à me faire connaître un peu plus ? Si cela vous intéresse, laissez-moi un com et je vous enverrai le lien à copier-coller sur votre blog. Je mettrai bien évidemment un lien retour ici, si ce n'est déjà fait !

Merci d'avance et je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Sophie, c'est fait j'ai mis le lien sur mon site !<br /> Bisous
N
Moi aussi ! Moi aussi !<br /> <br /> :-)))
S
Pareil que Vlynette.. si tu peux m'expliquer comment faire... forcément que je mets le lien avec grand plaisir ma copinette !!<br /> Bisous
V
Dis-moi tout comment y faut faire, ma cops :-))))
E
bonjour!<br /> prete à aider!<br /> si mon blog te convient!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité