Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Une superbe journée avec Sandrinette

Samedi dernier Sandrinette est venue à Nantes, tout exprés de Grenoble, pour nous présenter en atelier son superbe album liège et lin. C'était vraiment un régal de travailler ce projet magnifique. Nous avons passé une excellente journée chez Nat qui a eu la gentillesse de nous accueillir. Voici quelques photos du repas pris dans le jardin au soleil.

DSC00236

DSC00238

Un petit peu de pub pour les copines qui participaient à l'atelier et que je n'ai pas encore citées. Il y a avait donc Béatrice (Jalna), Hélène de chez Kerglaz et sa soeur Adeline qui n'a pas de blog. Je vous montre quand même les photos du projet (je ne l'ai pas encore fini, ce sont les photos du blog de Sandrine).

vue_du_mini_liege_00 vue_du_mini_liege_005

J'en profite pour vous rappeler que Sandrine se déplace partout en france, si vous avez envie d'organiser un atelier chez vous, n'hésitez pas à faire appel à elle, c'est vraiment quelqu'un d'adorable !

Je vous montre aussi les petites réas que j'avais préparées pour les participantes.
Des petites boites maison, faites en cartonnage :

Boite_2_fille_atelier_sandrinette Boite_3_fille_atelier_sandrinette

Des petites boites recyclées et patouillées :

Boite_4_fille_atelier_sandrinette__1_ Boite_4_fille_atelier_sandrinette

Boite_fille_atelier_sandrinette__1_ Boite_fille_atelier_sandrinette

Et encore une boite recyclée que j'ai offert à Sandrine, garnie de scrapbidules.

Boite_Sandrinette Boite_Sandrinette__1_

Vous êtes toujours là ? Il était long ce post, merci de votre patience ! A trés bientôt pour des cartounettes !

Publicité
Commentaires
P
Un régal d'admirer les super souvenirs de cette agréable journée dans la convivialité et la bonne humeur et des réas magnifiques ! <br /> Bravo !<br /> Bizzz
A
quand est-ce que je viens chez toi pour avoir une aussi jolie boite??? elles sont superbes, bises, Alderande.
D
une équipe de choc pour des réas superbes! que du plaisir!
V
J'adore ces journées de partage et je compte bien arriver à trouver un créneau pour t'avoir toi aussi encore une fois à la maison avec les copinettes !!!<br /> Tes boîtes sont super jolies :-)))<br /> Bisous
L
super journée avec de superbes reas<br /> bizz leslie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité