Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

Challenge 29 Scrapsanctuary

En ce moment sur le blog de Scrapsanctuary, a lieu le challenge 29 proposé par Brigitte d'Australie. Il s'agit de réaliser une carte ou page selon le sketch suivant :

53553201_p

Scrapsanctuary_29

Encres distress, accolade maison légèrement embossée à l'utee et croix de chez Maodren charms. Vous avez jusqu'au 14 juin pour participer.

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce style de réas mais toi tu t'en sors parfaitement bien !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
P
Trèe jolie carte !^^<br /> Très beau travail d'encre et la photo superbe !<br /> Bye
S
ce n'est pas mon scrapmais franchement c'est superbeau
C
beau travail d'encre, magnifique, bizz
B
troo belle ta rea ma Peppette ! (j'adoore la photo!) et comme d'habitude, j'adoore aussi ton jeu d'encre !!<br /> merci pour ta participation ma belle :)<br /> ca fait plaisir de voir que mon sketch t'as inspire' :)<br /> <br /> Gente Dame BriGt !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité