Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

Du bonheur dans ma bal

Aujourd'hui, il n'y avait que du bonheur dans ma bal, enfin presque ! J'ai reçu une enveloppe bien remplie de Landrinette, en remerciement de ma participation à son challenge ATC.

Landrinette

Merci pour ta générosité Françoise !

Il y avait également un colis de Carina pour la boutique Shabby Chic Créations avec ma commande, accompagnée du lot que j'ai gagné pour le challenge carterie de l'asso Scrapapart. Regardez plutôt, ce sublime kit de papiers Gaïa collection Tom et Louna. Je suis ravie !

Scrapapart

Je reviens bientôt avec quelques photos de la rencontre avec Sandrinette à Nantes, ainsi que les petits cadeaux distribués aux participantes.

Publicité
Commentaires
P
Des merveilles dans ta BAL ! Que du bonheur !<br /> Bizzz
C
mais tu mérites tout ça !! oh que oui !!! bisous ma belle !
L
super tout ca !<br /> bizz leslie
J
Tu as été super gâtée, j'adore cette série de papiers! <br /> scrapbises
J
et bien c'est super d'ouvrir sa bal dans ces cas la bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité