Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Encore une merveille dans ma bal + absence des blogs

Regardez le magnifique CJ que j'ai reçu de Nate ce matin ! C'est une pure merveille ! Tant de raffinement, et de délicatesse, je l'adore ! Merci mille fois Nate !

CJ_Nate__1_

CJ_Nate__2_

CJ_Nate

Ce magnifique CJ était accompagné d'une carte des dames de Scrapsanctuary, en remerciement pour ma participation au tournoi.

Carte_Scrapsanctuary

Bref, la journée commence trés bien !

Je ne serais plus trop présente jusqu'à la fin de la semaine, car nous faisons une fiesta à la maison samedi soir, (21 à la maison !), donc plein de préparatifs à faire ! Je vous dit donc à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Whaouh ! de vraies merveilles !<br /> Bizzz
V
Superbe !!! J'aime ausi beaucoup celui de Pussyscrap plus bas :-))) Et d'autres aussi...<br /> Il faudrait peut-être que je m'y mette un jour !!!<br /> Ch'suis vraiment pas une gentille copine :-(((<br /> Je te bizouille pour me faire pardonner ;-)
J
woauh c'est sur quelle t'as gatée c'est top beau biz
V
tres beau en effet <br /> bises
L
J'ai bien reçu ta sublime carte et son contenu! C'est super gentil de ta part! Mille mercis. Bisous. Nadine
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité