Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Mon CJ pour Nate

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le CJ sur le thème des anges de Nate. J'ai choisi de l'illustrer sur un style un peu baroque, et j'aime bien le résultat.

CJ_Nate

Fond encré à la distress, tampons doodlings, fleurs en papier, tissu et feutrine, rubans, chipboard en carton Gaïa.

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
C
magnifique fond de page!!
P
Magnifique !<br /> Bizzz
M
wahou !!! c'est une merveille !!
C
mais quel fond incroyable !!! c'est absolument superbe !! je t'envie, je suis incapable de faire ça !! un grand bravo ! scrapbises
C
Tu peux en effet être satisfaite c'est une superbe réalisation Bravo<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité