Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Challenge Sandrine Vachon

Voici ma cartounette de la semaine chez Sandrine. Il fallait suivre ce sketch plus une contrainte, n'utiliser que des papiers unis faits main. Tout ce que j'aime !

40495781_p

peppette_s52

Tous les papiers utilisés sont blancs à la base, et encrés à la distress et versafine, même ceux des fleurs et les coins de la carte. J'ai adoré la faire !

Merci de vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
I
c'est une pure merveille ta création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style c'est magnifique amitié<br /> isabelle
N
Prendre un an de plus avec une carte ensoleillée, c'est super!!!!elle est très belle!
B
wouahh une bien belle reussite avec cette carte bien ensoleille'e :)<br /> bisous et bon w-end a toi xxx
P
Ta carte est sublime, pleine de soleil, j'adore ce travail des encres !! bisous
P
Ta carte est sublime, pleine de soleil, j'adore ce travail des encres !! bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité