Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Challenge Cie des Elfes 52

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos coms sur ma dernière carte, ça fait vraiment plaisir !
Cette semaine chez La Cie des Elfes, Carina nous propose un super tuto. Vous pouvez le trouver ici. Voici ma carte :

Fermée :

Cie_des_elfes_52

Ouverte :

Cie_des_elfes_521

J'ai beaucoup aimé la faire, le tuto est trés simple et le résultat original !
Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
J
il y a vraiment de bien jolies choses sur ce blog !!!
V
j'aime beaucoup !
K
tres belle création et pourtant ce papier n'est pas évident a travailler ( je l'ai toujours dans mon tiroir lol !!! ) en tout cas bravo !!!
A
c'est superbement réussi bravo
I
tres tres jolies créations, j'aime beaucoup le style et les couleurs une pure merveille bravo miss amitié<br /> isabelle
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité