Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Challenge Les Katzmaniaques

Cette semaine chez Les Katzmaniaques, le thème du challenge est : 'chaud devant' ! Il faut réaliser une carte, ou page, ou ce qu'on veut en utilisant l'embossage à chaud et au moins un tampon. Alors j'ai choisi de faire un marque-page.

Katzmaniaques_2 Katzmaniaques_21

Papiers bazzill, papier uni encré à la distress, tampons fleurs, encre versafine, rubans, et poudre à embosser dorée, argentée et verdigris. Vous pouvez cliquer pour agrandir !

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique , et l'embossage est vraiment très beau avec toutes ces couleurs <br /> bisous
C
il est très beau, je l'imagine bien à sa place dans mon livre, oups, ton livre, bizzz
C
très joli marque page
C
Joli travail Bravo
L
J'adore ton marque-page.<br /> L'embossage en plusieurs couleurs est magnifique !<br /> Bises<br /> Isa
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité