Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Challenge Mai Scrapampilles

Voici ma petite carte pour le challenge du mois de mai chez Scrapampilles. Il fallait suivre ce sketch :

sketch_2_scrapampilles_par_DO

Et voici ma carte :

Scrapampilles_mai

Papiers et image Paper pizazz, bouton, fleurs en feutrine et en plexi Boanita.

Merci de vos visites et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est sublime, j'adore ton interprétation du sketch de Do, merci de l'avoir utilisé.<br /> Bises
S
elle est superbe!!<br /> biz<br /> sandrinette
N
Oh génial ! J'adore le fond, et les petites fleurs c'est très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
I
magnifique création, j'adore c'est une merveille ,j'aime les couleurs et le style , bravo miss amitié<br /> isabelle
K
TA carte est superbe!!Wahou!!Merci d'avoir si joliment illustré le sketch de Do sur Scrapampilles!!bissssss
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité