Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Challenge Sandrine Vachon

Cette semaine, chez Sandrine un sketch agrémenté d'une contrainte : une carte monochrome.

40130636_p

En ce qui me concerne j'ai choisi le bleu, et voici ma carte :

peppette_s51

Bazzill bleus, ruban velours, papier de fond encré à la versamark et chalké, fleurs, ruban.

Merci de vos visites toujours plus nombreuses et de vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte monochrome.<br /> J'en profite pour te dire que Millenium le film reste une bonne adaptation. On est forcément un peu déçu, car il y a bcp de choses qu'on n'imaginait pas forcément de la même manière & il manque pas mal de petites choses... ms cela reste un bon moment tout de même, malgré le fait qu'on connaisse déjà l'intrigue...<br /> Bises
W
très joli, le papier de fond est vraiment réussi !
S
Elle est vraiment très belle avec ce joli dégradé de bleu !!<br /> bisous<br /> Monique
N
Très belle carte, excellent sketch très bien respecté. Bravo. Bises
C
à chaque fois que je vois cet oiseau je me dis à oui moi aussi je l'ai mais je n'y pense pas ta carte est superbe.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité