Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Pendentifs en utee

La semaine dernière je me suis amusée avec mon melting pot, et j'ai créé de nouveaux pendentifs en utee. Voila ce que cela donne :

M_daillon_fushia_et_jaune

Pendentif_cadre_gris_et_or1

Pendentif_ovale_fushia1

Pendentif_ovale

Pendentif_triangle_bleu_fushia_jaune

Pendentif_triangle_gris_dor_

Pour les deux derniers, il y avait beaucoup de soleil dans la pièce, alors les couleurs ne ressortent pas trop bien. Je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer ou modifier. Toutes les critiques (positives ou négatives) seront les bienvenues !

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
N
Tes pendentifs sont de toute beauté, avec ces couleurs c'est un vrai régal pour les yeux. Bravo. Bisous (merci pour le lien de la vidéo)
N
Moi je les trouve vachement cool ! J'aimerai bien en faire pour assortir avec mes vêtements :-) mais j'ai pas le matos :-D<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nanie
S
waouh c'est superbe !! encore une nouvelle corde à ton arc !!! Bravo ma copinette !!<br /> Bisous<br /> Monique
E
C'est très très beau... magnifiques pendentifs... et comme Aristobulle te pose la question, moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le melting pot ??? bisous..
A
C'est superbe, je suis admirative!!<br /> J'ai essayé la semaine dernière d'utiliser le mrlting pot, et je suis absolument nulle, mais je vais recommencer!!<br /> Annie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité