Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Ma boutique de bijoux

Me voici de retour pour faire un petit peu de pub pour ma boutique de bijoux ! Et bien oui on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! J'ai une boutique hébergée sur le site ALM (A Little Market), que je viens de remettre à jour, avec uniquement mes bijoux. Certes, je n'ai pas tout mis en ligne, mais j'en rajouterai au fur et à mesure. Alors rendez-vous ici ! Vous trouverez également le lien dans la colonne de droite de mon blog. Et puis n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !
Je vous remets quelques petites photos :

DSC09773DSC09835DSC09830DSC09870DSC09879

Merci de m'avoir prêté attention, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Décidemment, tu sais vraiment tout faire !!!<br /> Tes bagues sont ravissantes :-)))<br /> Gros bisous
C
mince, je n'aurais pas du passer par la, MDR, je me suis laissée tenter par une bague !
N
je te souhaite une bonne vente car c'est très joli!!
D
L'aperçu me plait beaucoup je vais aller y jeter mon petit coup d'oeil! Merci!<br /> Bisouilles
N
Tu fais des merveilles, ces bijoux sont splendides. Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité