Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Melting pot

Suite à l'article que j'ai publié hier sur les pendentifs en utee, plusieurs personnes m'ont demandé ce que c'était que le melting pot. Le voici :

lgpics_meltingpot

C'est un appareil composé d'un plateau en teflon et d'un couvercle. Il chauffe à 170 °C température à laquelle fond la utee. Il suffit de faire chauffer la poudre dans l'appareil, de la verser sur une surface non collante et résistante à la chaleur. En général, l'utilisation de la craft sheet est recommandée, mais je vous avouerais que pour limiter les frais, j'utilise du papier sulfurisé et ça marche trés bien ! On peut verser ce mélange dans un emporte-pièce (en métal forcément), sur des tampons (en caoutchouc, pas de clear stamp), dans un memory frame, etc ... Il suffit de faire marcher son imagination, il y a plein d'applications possibles, pour faire des bijoux ou des embellissements. L'idéal est d'aller sur le site de Ranger qui distribue ce produit, visionner les vidéos vous verrez plein de choses intéressantes. Voici le lien :

http://www.rangerink.com/videos.htm

Allez aussi voir le site et le blog de Suze Weinberg dont vous trouverez le lien ci-contre dans les liens de mon blog, rubrique scrap et sites de vente en ligne.

Si j'ai le temps un de ces jours, je vous ferais un petit tuto.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
ça fait vraiment envie ! Mais... si je commençais déjà à faire la bonne trentaine de projets restés à l'état de projets justement ???
S
merci pour l info!biz<br /> sandrinette
P
Merci pour les infos.<br /> Bisou
E
Merci pour tous ces renseignements, on a bien fait de te demander, je ne connaissais pas du tout... en tout cas il fait des choses superbes... bisous
K
ça a l'air génial!!Merci pour ce partage d 'infoS!!bisssssss
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité