Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

De retour de Version Scrap

Vendredi et samedi j'étais à Vincennes au Parc Floral pour le salon Version Scrap. C'était l'occasion de retrouver mes copinettes du net du temps d'Auf. Cela faisait 2 ans que je ne les avait pas vu, et c'était formidable de les retrouver. Je veux parler de Vlynette (qui avec son coeur gros comme ça a eu l'a gentillesse de nous héberger), de Nadine, Nanie, Véro et Dadou notre z'idole et super G.O. ! Il manquait Sonic mais nous avons bien pensé à toi, et nous espérons te voir l'année prochaine ! Nous avons retrouvé sur le salon d'autres copines, Lulu, Clairette, Titineg, Petite abeille, Pascale et d'autres encore.  Nous avons participé à des Make & Take chez Kit in the City, Scrapcinéma, Stampin' up. Que des projets trés sympas, qu'évidemment nous n'avons pas eu le temps de terminer, il y a donc du boulot à la maison ! J'ai également rencontré Sandrine Vachon et son 'Doudou' Régis, qui ont eu la gentillesse de poser pour la photo :

DSC07738

Merci à vous deux pour votre disponibilité, car vous avez été trés sollicités je pense !

Une petite photo de groupe à l'heure du repas dans le parc :

DSC07740

Et quelques photos prises lors des M&T :

DSC07745 DSC07737 DSC07743

Bref, ce fut un week-end trés riche et intense, mais tellement agréable ! Merci encore les filles !

 

Publicité
Commentaires
V
C'était un plaisir de t'avoir à la maison et un peu dommage de se séparer si vite, d'autant que le dimanche nous avons bien bricolé !!!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère :-)))
S
merci peppette,<br /> bonnes fêtes de pâques à toi aussi, <br /> bises,
C
ça a du etre une belle journée avoir les photos, Biz
E
Ca a dû être un superbe week-end, on le ressent dans l'écriture de ton article... Tu es toi aussi, j'en suis certaine quelqu'un au grand coeur et on te le rend bien... bisous
N
Super les photos ! <br /> C'était très sympa !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité